ACM HABITAT lance une grande consultation auprès de ses 50 000 locataires !

-A +A
Locataire
Publié le
Mercredi, 5 mai, 2021 - 15:30
Dans le cadre de la réalisation de son projet stratégique lancé à l’occasion de ses 100 ans, ACM HABITAT sollicite l’ensemble de ses locataires avec la volonté d’améliorer sa qualité de service.

Les locataires vont ainsi être invités à donner leur avis et à faire remonter leurs idées par des visioconférences « en direct », la mise en place d’une boîte à idées dématérialisée et l’envoi d’un questionnaire. Ils pourront également suivre l’avancement du projet et s’inscrire directement en ligne sur un site internet dédié, réalisé spécialement pour la durée du projet   :

lagrandeconsultation.acmhabitat.fr

Sur ce site les locataires pourront retrouver des informations sur le projet, ainsi que le planning des visioconférences avec la possibilité de s’inscrire directement en ligne, une boîte à idées dématérialisée la possibilité de nous communiquer leurs coordonnées téléphoniques afin d’être rappelé et de répondre au questionnaire par téléphone avec l'un de nos collaborateurs.

La grande consultation a pour but de faire participer et d’impliquer les locataires au maximum afin de leur proposer des solutions et des outils en fonction de leurs attentes et besoins et ainsi  leur permettre de devenir de véritables « acteurs » de ce projet stratégique.

ACM HABITAT va également solliciter l’ensemble de ses parties prenantes (salariés, fournisseurs, institutionnels, promoteurs…). Une fois le plan d’actions définitif réalisé des communications seront faites auprès de toutes les personnes sollicitées.