ACM HABITAT sensibilise ses locataires aux éco-gestes

-A +A
Locataire
Publié le
Jeudi, 11 mai, 2017 - 09:55
ACM HABITAT accueillera pour la troisième fois   le mobile-home « Mon Appart Eco-Malin » du 22 mai au 2  juin  2017, dans le quartier Beaux-Arts à Montpellier,  sur l'Esplanade de la Musique, à l'angle de  la rue Camille DESCOSSY. 

« Mon Appart éco-Malin » est un module qui illustre un logement pédagogique sur les économies d’ENERGIE et d’EAU, sur la réduction et le tri des DÉCHETS et sur la qualité de l’AIR intérieur.

Ouvert au public du lundi au vendredi de 10h à 17h, il permettra à chaque visiteur de découvrir les bons gestes à adopter pour réaliser des économies d’énergies.

L’inauguration de l'opération   Mon Appart éco-Malin aura lieu le lundi 22 mai à 11h30   et des animations complémentaires seront  organisées durant toute la durée  de son installation en partenariat avec    :

  • Montpellier Méditerranée Métropole
  • La CLCV
  • La Croix Rouge
  • L’Association Beaux-Arts Pierre Rouge
  • Le Vieux Biclou


Pour plus d"information télécharger le

  et  le    autour de  Mon Appart'  Eco  Malin. 

 



Le projet « Mon Appart Eco-Malin » (MAéM)   résulte d’un partenariat entre  EDF Collectivités, l’Union Régionale des Organismes d’Habitat social du Languedoc-Roussillon (URO Habitat), de l’ADEME  et de l'association  GAMMES.
Ce mobil home a pour objectif la sensibilisation, l’information et l’éducation aux économies d’énergie et aux éco-gestes.