Communiqué de presse : Philippe SAUREL, Président de l’Office, et le Conseil d’Administration d’ACM HABITAT optent pour un accompagnement individualisé des locataires face aux difficultés financières engendrées par la crise sanitaire.

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Mercredi, 8 avril, 2020 - 12:51
Au regard de l’ampleur de la crise sanitaire liée à l’épidémie de Covid-19 et de ses conséquences économiques, ACM HABITAT redouble l’attention portée à ses locataires. Philippe SAUREL assure qu’un accompagnement personnalisé sera proposé aux familles qui le souhaitent.

Depuis maintenant trois semaines, ACM HABITAT s’emploie à maintenir un lien fort avec l’ensemble des familles et adapte ses pratiques pour assurer ses missions sociales.

Les contacts pris permettent aussi de rassurer les locataires qui pourraient rencontrer des difficultés financières au moment du paiement des loyers, malgré le maintien du versement des Aides au Logement par la Caisse d’Allocations Familiales. Nos chargés de gestion se tiennent mobilisées pour répondre à toutes les questions de leur part et pour trouver ensemble des solutions appropriées : étalement ou report de paiement, recours à des aides ponctuelles.

Nos équipes de terrain prêtent également une attention toute particulière aux difficultés que pourraient traverser certains foyers.

 

Nos locataires peuvent aussi solliciter leurs conseillers via leur Espace Locataire en ligne (acmhabitat.fr) ou en téléphonant au Service de Relation Client au 04 99 920 910.