Lancement de l’enquête de satisfaction 2020

-A +A
Publié le
Vendredi, 21 août, 2020 - 16:57

L’enquête de satisfaction commence à partir du lundi 31 août 2020 auprès d’un panel de 3 000 locataires, afin d’évaluer le niveau de qualité des services d’ACM HABITAT.

Cette enquête a pour objectif de mieux connaître la perception que les locataires ont des services de notre office et de mettre au jour des pistes d’amélioration. 27 questions seront posées aux locataires sélectionnées par notre prestataire MARKET AUDIT. Le questionnaire est assez rapide et durera seulement quelques minutes.

Les questions portent principalement sur la qualité de vie dans la résidence et le quartier, les parties communes, le logement, les conditions d’entrée dans le logement, la prise en charge et le traitement des demandes, l’accueil et la communication de l’organisme.

La société MARKET AUDIT, qui prend en charge la réalisation de cette étude, s’engage à un total respect de l’anonymat des locataires interrogés :

  • Les réponses sont analysées globalement et uniquement au plan statistique.
  • En aucun cas, les réponses individuelles ne peuvent donc être identifiées et communiquées.
  • La participation à une telle enquête ne revêt bien entendu aucun caractère obligatoire ; les personnes contactées ayant la possibilité de se laisser interviewer ou de refuser.

ACM HABITAT remercie par avance les locataires sollicités par téléphone de l’accueil qu’ils voudront bien réserver aux enquêteurs.