Saisir mon enquête SLS 2021 en ligne !

-A +A
Locataire
Publié le
Mardi, 20 octobre, 2020 - 10:02
ACM HABITAT vient de lancer l’enquête SLS 2021. Cette enquête est annuelle et obligatoire pour tout locataire occupant un logement social au 1er janvier 2021, non bénéficiaire d’une APL et vivant dans un quartier non reconnu Quartier Prioritaire de la Ville. 

Saisir mon enquête :    https://enquete-locataire.acmhabitat.fr

 

Si vous avez reçu un SMS ou un courrier vous indiquant que vous êtes concernés par cette enquête, vous êtes dans l'obligation d'y répondre.

Cette enquête permet de vérifier la situation du locataire au regard du plafond de ressources HLM et de calculer un éventuel  supplément de loyer de solidarité.

Le locataire concerné a un délai de réponse d’un mois ; à défaut il s’expose à l’application d’un SLS calculé forfaitairement (pouvant dépasser 1 000 €/mois) et à des frais de 25 € non remboursables.

Pour en savoir plus sur le SLS : cliquez ici

Cette année votre enquête est  100% digitalisée 

ACM HABITAT a opté pour le «  zéro papier  » et réalise désormais les enquêtes locatives de manière dématérialisée, afin de faciliter vos démarches. 

Pour  répondre à l’enquête SLS    2021 (seulement si vous êtes concernés), vous devez vous rendre sur l’application «  Enquête locataire  »  en cliquant sur le lien suivant :     https://enquete-locataire.acmhabitat.fr  et suivre les différentes étapes    : 

  1. Je   crée un compte en cliquant  sur   "M'inscrire" ; 
  2. Je valide mon compte en cliquant sur le lien reçu par mail ; 
  3. Je  clique sur le bouton "Connexion" et je rentre mes  identifiants  ;
  4. Une fois connecté, je   clique sur "Accéder à l' enquête" et je complète le questionnaire en ligne  ;
  5. Suivre les instructions à l'écran.

 

Pour toute question relative à la réalisation de cette enquête, vous pouvez contacter ALLO ACM HABITAT au 04 99  920  910.