Mon espace locataire en ligne
Je n’arrive pas à me connecter à mon espace locataire, Comment faire ?
Je vérifie les points suivants :
- L’adresse e-mail que j'ai renseignée est la bonne. En tentant de créer une nouvelle fois un compte, si mon adresse e-mail est déjà associée à un espace locataire, un message d'erreur me l'indique.
- J'ai bien reçu l’e-mail de confirmation et j'ai cliqué sur le lien d’activation présent dans l'e-mail.
- Les e-mails envoyés par ACM HABITAT ne sont pas stockés dans les messages indésirables (spams) de ma messagerie.
Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, je contacte ACM HABITAT.
Où trouver mon numéro de compte locataire ?
Vous trouverez votre numéro de locataire en haut de votre avis d’échéance. Il s’agit d’une série de chiffres.
Mon adresse e-mail a changé, comment me connecter à mon espace locataire ?
Si l'adresse e-mail avec laquelle j’ai créé mon espace locataire n’existe plus, je me rends dans la rubrique "mes informations" pour modifier mon adresse e-mail.