Je recherche un local commercial

-A +A
ACM HABITAT dispose d'une offre  de commerces à la location et à la vente.

Locaux commerciaux et d'activités

Implantés en pieds d'immeubles et intégrés au patrimoine dans le cadre d'opérations de construction de logements sociaux, ces locaux sont destinés aux activités suivantes : commerces,  activités artisanales, associations, activités professionnelles (cabinet médical, architectes...), équipements publics et divers (crèches, administrations,...).

ACM HABITAT contribue ainsi à l’animation et à la vie des quartiers à travers la mise à disposition de locaux aux commerçants, institutions et associations.

S’agissant de locaux dans des résidences neuves, récemment livrées, ceux-ci sont généralement mis à la vente « brut de décoffrage ».

Foire aux questions

Comment faire une demande de local commercial ?

Il vous suffit de vous rendre dans l’espace je suis demandeur, et de télécharger le formulaire de demande disponible dans la rubrique « Je recherche UN LOCAL COMMERICAL » et de le renvoyer à l’adresse mail ou postal indiqué en bas document (page 4)

J’ai déposé mon dossier de demande de local commercial mais je n’ai toujours pas de réponse quel est le délai d’attente ?

La durée est variable. Elle dépend des disponibilités du moment, du secteur ciblé et de votre situation personnelle (au regard de vos ressources notamment). 

 Vous avez des suggestions pour améliorer cette rubrique ? Dites-le nous! 

Agence Gestion Immobilière & Copropriétés

Pour toutes questions supplémentaires : contact-lacc@acmhabitat.fr

Réglement

Les locaux étant implantés au sein des résidences, leurs activités et horaires sont  règlementés  afin d'éviter d'éventuels  désagréments pour nos locataires.