Mon espace locataire

-A +A
Destiné à vous informer et à vous accompagner tout au long de votre parcours locatif, cet espace privé et sécurisé vous permet un accès direct, 24H/24 et 7J/7, à vos informations personnelles et à  vos différentes démarches  et réclamations.

Mon espace

Locataire

Connectez-vous à votre espace sécurisé pour accéder à vos informations personnelles, payer votre loyer en ligne, déposer votre attestation …

J’ai oublié mon mot de passe >

Je n'ai pas d'identifiant et de mot de passe >

Vous trouverez dans votre espace,  différentes rubriques, afin de faciliter au mieux votre vie quotidienne au sein de votre logement  :  

  • Mes informations
  • Mon compte locataire
  • Paiement en ligne
  • Déposer et suivre mes réclamations
  • Transmission  de  documents  (attestation d'assurance, RIB,...)
  • Téléchargement de courriers-types
  • Consulter les alertes concernant  mon  compte ou ma résidence
  • Mes contacts 

 

Comment activer mon espace locataire privé ?

Votre espace locataire a fait peau neuve en juillet 2016.  A cette occasion, chaque locataire a reçu un courrier de la part d'ACM HABITAT avec son identifiant et mot de passe temporaire lui permettant d'activer son espace locataire.

Si vous n'avez jamais activé  votre espace et que vous avez égaré ce courrier, vous pouvez désormais vous connecter   en utilisant notre formulaire d'activation en ligne.

Il vous suffit  de renseigner votre référence locataire (figurant sur votre avis d'échéance) et votre date de naissance.

Service de la Relation Client

ALLO ACM  HABITAT 
04 99 920 910

Du lundi au vendredi
de 8h à 12h30
et de 13h30 à 17h

Problème de connexion ?

Si vous rencontrez un problème de connexion à votre espace, choisissez l'objet  « Problème de connexion à Mon Espace  Locataire» dans le  formulaire de contact.

Publication

Guide du locataire

Ce guide du  locataire facilitera  votre  installation et votre vie  quotidienne dans votre nouveau logement.