Espace Ressources Humaines

Assistant.e de Direction

CDI
Temps plein - 35h
Montpellier
Missions

Rattaché.e à la Diretion Générale d'ACM HABITAT, vous êtes en charge de :

- Réception, tri pour la Direction Générale et dispatching ensuite dans les services du courrier interne

- Traitement du courrier externe en lien avec La Poste

- Etablissement de courriers

- Organisation des commissions

- Réunions de direction : prises de notes et comptes rendus

- Gestion des plannings de la Direction Générale

- Engagement dans la qualité de service clients et dans la promotion de l’image de d’ACM HABITAT

Profil

Titulaire d’un BTS Assistant de Direction ou équivalent, vous avez une expérience minimum d’un an dans ce domaine

Rigoureux(se), Autonome et réactif(ve), vous êtes doté(e) d’un bon sens relationnel pour communiquer efficacement avec vos différents interlocuteurs.

Vous avez également l’esprit d’équipe.

 

Rémunération : fixe selon expérience, 13e mois, intéressement (veuillez à préciser vos prétentions salariales).

 

Comment postuler ? Envoyer votre CV et lettre de motivation à acmRH@acmhabitat.fr

Vous souhaitez rejoindre une entreprise responsable et engagée ? Vous voulez postuler à l’une de nos offres d’emploi ? Adressez-nous votre CV et une lettre de motivation via notre formulaire de candidature en précisant l’intitulé du poste qui vous intéresse. Notre service RH vous répondra dans les meilleurs délais.