
Les moyens de paiement
Le prélèvement automatique
Optez pour la simplicité !
Gratuit, pratique et souple
Chaque mois, toujours à la même date (le 5, le 10 ou le 15 du mois selon votre situation), votre compte bancaire ou postal est débité automatiquement du montant de votre échéance. Vous pouvez suspendre votre prélèvement à tout moment. Pour la mise en place, merci de contacter votre agence.
Si vous n’avez pas opté pour le prélèvement automatique, vous devez payer le montant de votre échéance dès réception de l' avis d'échéance.
Le paiement en ligne
Choisissez Internet !
Fiable, gratuit et sécurisé
Sur www.acmhabitat.fr dans votre espace privé et sécurisé «Mon espace locataire» vous avez le choix entre deux options de paiement : par carte bancaire ou par autorisation de prélèvement unique.
Grâce au prélevement unique, vous n'avez plus à vous soucier du plafond de règlement mensuel de votre carte bancaire pour le paiement du loyer en ligne. Cela vous permet de pouvoir utiliser votre carte tout au long du mois. Si vous choisissez le prélèvement unique sur internet, vous avez juste à renseigner votre numéro BIC/ IBAN dans le formulaire et indiquer un numéro de portable. Un code d'identification du mandat de prélèvement arrive par sms sur votre téléphone portable, à reporter sur la page de paiement pour validation.
Les autres moyens de paiement
Le TIP SEPA
LE TIP SEPA est joint à votre avis d’échéance
Paiement par TIPSEPA
Utilisé seul, le TIP doit être daté et signé à l’endroit indiqué au recto. Retournez-le dans l’enveloppe de retour fournie par ACM HABITAT à notre centre de paiement. (Pour le 1er paiement, n'oubliez pas de joindre votre RIB ou RIP).
Paiement par TIPSEPA + chèque
Envoyez votre chèque bancaire ou postal accompagné du TIP non signé dans l’enveloppe de retour jointe à notre centre de paiement.
EFICASH pour payer son loyer en espèces
Il vous suffit simplement de vous présenter au guichet de La Poste de votre choix, muni de votre avis d’échéance avec code barre et de votre pièce d’identité.
Cette solution est payante à hauteur de 8€ par opération, correspondant aux frais de La Poste pour la manipulation d’espèces.
Votre compte du locataire sera mis à jour le lendemain du paiement.