Nos offres d'emploi

-A +A
​Pour accompagner son développement constant, ACM HABITAT recrute régulièrement des professionnels de tous niveaux de qualification dans divers métiers. 

Si une offre d'emploi correspond à votre profil merci d'envoyer votre CV et une lettre de motivation à l'adresse mail   AcmRH@acmhabitat.fr,   en mettant en objet de votre mail   l'intitulé du poste concerné. Le service RH vous répondra dans les meilleurs délais. 

 

Mise à jour de la page le  23/11/2020

 

Poste  :   Conseiller(e) en économie sociale et familiale (H/F)  -   Temps plein - CDI

Rattachée à la Directrice du service Espace Information Logement (EIL), vous assurez l’examen de certaines situations pour une meilleure orientation vers un dispositif d’accompagnement ou de reconnaissance du caractère prioritaire d’une demande de logement social. Vous serez un soutien à l’équipe d’accueil et le référent pour les questions administratives et sociales au sein de l’EIL. Vous avez en charge les missions suivantes  :

  • Identifier les priorités 4 en lien avec la métropole et l’équipe de l’EIL (PDALHP et les mutations prioritaires …) ;
  • Rapprocher l’offre et la demande pour les publics SYPLO dans le cadre de la de la réservation Etat et autres réservataires dans le cadre des objectifs de la Loi Egalité Citoyenneté ;
  • Soutenir l’équipe d’accueil en recevant les demandeurs de logement en grande difficulté (analyse de leurs difficultés économiques ou sociales, conseil et orientation) ;
  • Assurer la gestion des baux glissants en lien avec les associations, et suivi durant la période d’accompagnement ;
  • Mettre en œuvre des actions relatives à la demande dans le cadre du FN AVDL  : Accompagnement des demandeurs en situation de handicap, Accompagnement de l’action relative aux femmes victimes de violence.

Pour retrouver la fiche de poste détaillée cliquez-ici  :   

Profil  :   De formation supérieure, vous détenez le diplôme d’état (ou équivalent) de Conseiller (e) en Economie Sociale et Familiale et justifiez d’une première expérience significative.

Temps de travail  :   35h

Lieu  :  Montpellier 

Poste à pourvoir immédiatement !

 

Poste  : Chargé(e) de Proximité (H/F)  -   Temps plein - CDI

Rattaché au responsable  de patrimoine, vous êtes en relation avec les entreprises extérieures et les différents interlocuteurs de l’agence. Vous devez : 

  • vous assurer   du maintien en bon état du patrimoine (effectuer des contrôles réguliers, engager les travaux appropriés, vérifier la bonne exécution des contrats...) ;
  • développer une relation de proximité avec nos locataires  : participer au recueil des réclamations et en assurer le suivi, diffuser les informations (affichage, quittances…) et assurer un rôle de communication. 

Profil  : De formation Bac/Bac pro. Vous disposez de connaissances  informatiques pour une utilisation courante. 

Temps de travail  : 35h

Lieu  : Montpellier 

Poste à pourvoir immédiatement !

 

Poste  : Chargé(e) de Gestion Clients (H/F) - Temps plein - CDI 

Rattaché au responsable  de gestion économique, vous êtes en relation avec les locataires   de l’agence. Vous devez : 

  • effectuer l’accueil des locataires de l’agence (enregistrement, suivi des réclamations, planification des rendez-vous…) ;
  • assurer la gestion locative de votre portefeuille clients (établissement et signature du contrat de location, mise à jour des locataires, liquidation des comptes clients...) ;
  • gérer la prévention et le recouvrement des impayés. 

Profil  :  Niveau BTS

Temps de travail  : 35h

Lieu  : Montpellier 

Poste à pourvoir immédiatement !