Nos offres d'emploi

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​Pour accompagner son développement constant, ACM HABITAT recrute régulièrement des professionnels de tous niveaux de qualification dans divers métiers. 

Si une offre d'emploi correspond à votre profil merci d'envoyer votre CV et une lettre de motivation à l'adresse mail   AcmRH@acmhabitat.fr,   en mettant en objet de votre mail   l'intitulé du poste concerné. Le service RH vous répondra dans les meilleurs délais. 

 

Mise à jour de la page le  05/02/2021

 

Poste  :  Controleur de Gestion (H/F) - Temps plein - CDI

Rattaché(e) directement à la Responsable du Service Ingénierie financière et contrôle de gestion, vous soutiendrez par votre expertise l’activité de gestion, des budgets et de reportings stratégiques. Vous serez en charge de gérer :

  • La réalisation du processus d’élaboration des budgets et sa consolidation, établir des états de suivi (situation mensuelle) et identifier les écarts, mesurer et analyser.
  • Les indicateurs de gestion : assister la maîtrise d’ouvrage pour l’élaboration des indicateurs et tableaux de bords, produire des maquettes et prototypes de rapports, contrôler les tableaux de bords et reportings avant diffusion. 
  • Les études et rapports ponctuels : élaborer le plan à moyen terme, procéder aux études annuelles sur la régularisation des charges, des impayés...

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Profil : De formation Master 2 en contrôle de gestion ou équivalent avec une première expérience significative de 3 à 5 ans dans une fonction similaire.

Temps de travail : 35h

Lieu  :    Montpellier 

Poste à pourvoir immédiatement !

 

Poste  :  Conseiller Clientèle (H/F)  - Mi-temps de 6 mois - Intérim

Rattaché(e) directement à la Responsable du Service de la Relation Clients, vous soutiendrez l’activité du service en accueillant le client et recherchant la satisfaction de celui-ci dans les domaines de la gestion locative et des interventions techniques.

Vous serez en charge de :

  • La réception d’appels téléphoniques ;
  • La réponse aux demandes de la clientèle ;
  • La gestion des insatisfactions ;
  • Le suivi administratif des dossiers ;
  • La relation avec le réseau des agence.

Cliquez sur le lien suivant, pour retrouver : 

Profil : De formation : Bac+2 ou équivalent avec une première expérience significative d’un à deux ans dans ce domaine.

Temps de travail : 35h

Lieu : Montpellier 

Poste à pourvoir immédiatement !

 

 

Poste  : Chargé(e) de Proximité (H/F)  -   Temps plein - CDI

 

Rattaché au responsable  de patrimoine, vous êtes en relation avec les entreprises extérieures et les différents interlocuteurs de l’agence. Vous devez : 

  • vous assurer   du maintien en bon état du patrimoine (effectuer des contrôles réguliers, engager les travaux appropriés, vérifier la bonne exécution des contrats...) ;
  • développer une relation de proximité avec nos locataires  : participer au recueil des réclamations et en assurer le suivi, diffuser les informations (affichage, quittances…) et assurer un rôle de communication. 

Profil  : De formation Bac/Bac pro. Vous disposez de connaissances  informatiques pour une utilisation courante. 

Temps de travail  : 35h

Lieu  : Montpellier 

Poste à pourvoir immédiatement !

 

Poste  : Chargé(e) de Gestion Clients (H/F) - Temps plein - CDI 

Rattaché au responsable  de gestion économique, vous êtes en relation avec les locataires   de l’agence. Vous devez : 

  • effectuer l’accueil des locataires de l’agence (enregistrement, suivi des réclamations, planification des rendez-vous…) ;
  • assurer la gestion locative de votre portefeuille clients (établissement et signature du contrat de location, mise à jour des locataires, liquidation des comptes clients...) ;
  • gérer la prévention et le recouvrement des impayés. 

Profil  :  Niveau BTS

Temps de travail  : 35h

Lieu  : Montpellier 

Poste à pourvoir immédiatement !