Nos offres d'emploi

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​Pour accompagner son développement constant, ACM HABITAT recrute régulièrement des professionnels de tous niveaux de qualification dans divers métiers. 

Si une offre d'emploi correspond à votre profil merci d'envoyer votre CV et une lettre de motivation à l'adresse mail   AcmRH@acmhabitat.fr,   en mettant en objet de votre mail   l'intitulé du poste concerné. Le service RH vous répondra dans les meilleurs délais. 

 

Mise à jour de la page le  21/02/2020
 

Poste  : Chargé(e) de Proximité (H/F)  -   Temps plein - CDI

Rattaché au responsable  de patrimoine, vous êtes en relation fonctionnelle avec les entreprises extérieures et les différents interlocuteurs de l’agence. Vous devez : 

  • vous assurez    du maintien en bon état du patrimoine (effectuer des contrôles réguliers, engager les travaux appropriés, vérifier la bonne exécution des contrats,...);
  • développer une relation de proximité avec nos locataires  : participer au recueil des réclamations et en assurer le suivi, diffuser les informations (affichage, quittances…), assurer un rôle de communication. 

Profil  : De formation Bac/Bac pro. Vous disposez de connaissances  informatiques pour une utilisation courante. 

Temps de travail  : 35h00

Lieu  : Montpellier 

Poste à pourvoir immédiatement !

 

Poste  : Chargé(e) de Gestion Clients (H/F) - Temps plein - CDI 

Rattaché au responsable  de gestion économique, vous êtes en relation avec les locataires  de l’agence. Vous devez : 

  • effectuer l’accueil des locataires de l’agence (enregistrement, suivi des réclamations, planification des rendez-vous…);
  • assurer la gestion locative de votre portefeuille clients (établissement et signature du contrat de location, mise à jour des locataires, liquidation des comptes clients);
  • gérer la prévention et le recouvrement des impayés. 

Profil  :  Niveau BTS

Temps de travail  : 35h00

Lieu  : Montpellier 

Poste à pourvoir immédiatement !

 

Poste : Chargé(e) de gestion clients (H/F)  – Pôle location/ Accession ventes – Temps Plein – Contrat intérim (3mois)

Rattaché au responsable  de gestion économique, vous devez :  

  • assurer le lien entre l’Espace Information Logement et la Gestion immobilière et copropriété pour la gestion des nouveaux entrants (du dossier de demande à l’attribution);
  • favoriser la coordination entre le futur accédant et les administrations (mairies, notaires, …);
  • effectuer le suivi du locataire-accédant (suivi des impayés, des assurances);
  • gérer l’organisation administrative des ventes. 

Profil  :  Niveau Bac à Bac  +2 et/ou expérience. 

Temps de travail  :   35h00

Lieu  :  Montpellier 

Poste à pourvoir immédiatement !

 

Poste : Chargé(e)    de gestion clients  (H/F) – Pôle copropriété – Temps Plein – CDI

Rattaché au responsable  de gestion économique, vous devez :  

  • effectuer l’accueil client (enregistrement, suivi des réclamations, planifier les rendez-vous…);
  • développer les relations avec le conseil syndical et les copropriétaires;
  • organiser et animer les assemblées générales, le conseil syndical (élaboration de l’ordre du jour, envoi des convocations, animation des réunions, envoi des procès-verbaux, suivi des affaires, mise à jour des documents dans l’extranet…);
  • gestion des dossiers administratifs, techniques et comptables (suivi des dépenses, des impayés, visite de résidences …).

Profil  :  Niveau Bac  +2 dans l'immobilier avec expérience. 

Temps de travail  :   35h00

Lieu  :  Montpellier 

Poste à pourvoir immédiatement !