Couleur: 
Orange

Signature d’un protocole local en faveur des locataires en fragilité économique pendant la crise du Covid-19 entre ACM HABITAT et les associations de locataires.

Une charte nationale d’engagements de bonnes pratiques entre le mouvement hlm et les cinq associations nationales de locataires siégeant à la commission nationale de concertation a été rédigée et signée en faveur des locataires en situation de fragilité économique liée à la crise sanitaire.

PREVENTION DE L’EPIDEMIE DE CORONAVIRUS : Fermeture des accueils et des points de contact avec le public

A la suite des déclarations du Président de la République quant au Covid-19, ACM HABITAT vous informe des dispositions appliquées pour contenir l’épidémie et préserver les personnes fragiles en respectant les mesures de prévention : FERMETURE DES ACCUEILS ET DES POINTS DE CONTACT AVEC LE PUBLIC, recours au télétravail et limitation des déplacements.

Chèque énergie : comment l'utiliser ?

Le chèque énergie est une aide nominative au  paiement des factures d'énergie.  Il est attribué   sous conditions de ressources et  envoyé  par courrier par  l'administration fiscale.

ACM HABITAT n'encaisse pas les chèques énergie. Les locataires   qui bénéficient de   cette aide  pourront   utiliser leur chèque  directement auprès de leur    fournisseur   de gaz ou d'électricité.