Service de la Relation Client

-A +A
Le parcours client est un enjeu majeur pour notre office. Nous nous devons donc de proposer un service de qualité avec notre Service Relation Clients, à votre écoute du lundi au vendredi.

Dans le cadre de notre engagement pour l’amélioration de la qualité de service et afin de faciliter les  démarches des locataires,  ACM HABITAT a mis en place, depuis 2011, le Service Relation Clients  avec un numéro d’appel unique  :  04 99 920 910.

Les conseillers sont à l’écoute des locataires  du lundi au vendredi de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h,  pour répondre aux questions administratives et techniques et enregistrer les demandes concernant une panne, un problème technique ou un contrat d’entretien.

Les locataires ont également la possibilité, grâce à  leur Espace Locataire,   de consulter leur compte, de signaler des changements, d'effectuer toutes leurs demandes concernant la location de leur logement, ou encore de déposer leur attestation d’assurance et d'utiliser le paiement en ligne grâce à un site sécurisé.

 

Privilégiez les plages horaires en vert et en orange dans le tableau ci-dessous pour nous contacter.

Service de la Relation Client

ALLO ACM  HABITAT 
04 99 920 910

Du lundi au vendredi
de 8h à 12h30
et de 13h30 à 17h

Publication

Guide du locataire

Ce guide du  locataire facilitera  votre  installation et votre vie  quotidienne dans votre nouveau logement.