
Nos engagements
Dans le cadre de la gouvernance responsable, l’ensemble des démarches Qualité, Innovation et Développement Durable déployées au sein de l’Office prouve l’adhésion des collaborateurs à la stratégie d’amélioration continue et durable de l’Office. Cet engagement démontre la posture relationnelle d’ACM HABITAT orientée vers l’ouverture, la coresponsabilité et la transparence.
Des valeurs partagées
ACM HABITAT a formalisé les valeurs communes qui guident l'ensemble de ses actions, vers la même finalité : la satisfaction de ses locataires et de ses partenaires.
Les axes stratégiques de la démarche UniveRSO
Certification ISO 9001
ACM HABITAT est certifié ISO 9001 version 2015 sur l'ensemble de l'activité.
Un certificat renouvelé chaque année qui réaffirme la maturité du système de management qualité et accrédite l’office dans son engagement à œuvrer à la satisfaction de ses clients et à la prise en compte des attentes de ses parties prenantes.
Évaluation ISO 26 000
ACM HABITAT a souhaité faire valoir ses engagements et les déployer selon les 7 lignes directrices de la norme internationale ISO 26000.
Dès 2011, la 1ère évaluation CAP 26000 réalisée par le Bureau Véritas indiquait dans ses conclusions que « ACM HABITAT a structuré et déployé la démarche de responsabilité sociétale dans toute son organisation ». Depuis, les audits annuels d’évaluation confirment qu’ACM HABITAT a une véritable démarche « RSE intégrée », déclinée au sein même de ses métiers et activités afin de répondre de façon optimale à la stratégie globale de l’Office et de faire face aux nouvelles exigences du territoire.